| ARCHITECTE DIPLOMEE D'ETAT
SANDRINE ROUX

Freelance en architecture
Régime auto-entrepreneur























Contact: 
| 06 27 17 87 27 
| roux_sandrine@hotmail.fr


Sandrine Roux, un parcours atypique 
Découverte d’une passion, du partage et de l’envie architecturale. 

 
 
Jeune architecte diplômée d’état, mes différents emplois, missions et stages effectués durant mon parcours m’ont amené aujourd’hui à vous proposer mes services en tant qu’architecte freelance pour vous aider dans la réalisation de vos projets. 
 
Ma découverte du métier d’architecte s’est faite sur le terrain au côté de l’agence CLN Architecture, puis auprès de Jean-François et Chantal DALBY à Montpellier en tant que dessinatrice. 
Afin de développer cette passion, j’ai prolongé mon cursus à l’école nationale supérieure d’architecture de Lyon où j’ai été diplômée en 2013. Ces années d’études mon permis d’expérimenter, de découvrir et chercher encore plus dans le domaine de l’architecture. 
 
Ecouter, prendre conscience des besoins, vous aidez à développer des projets : 
VOUS-êtes au centre de ma réflexion pour développer VOS projets de construction. 

 
C’est dans cet objectif là, que je travaille et réalise les constructions de demain et c’est en toute logique qu’en janvier 2014, je me suis installée en freelance pour les agences d’architecture et les particuliers afin de continuer ma démarche architecturale et le développement de projets de construction. 
 
Le partage, l’échange et l’aide sont également mes leitmotivs. 
 
J’aime partager mes connaissances et aider les autres. C’est pour cela que durant mon parcours d’étudiante, j’ai participé activement à l’association l’Esquisse. Dans cette même logique de partage de connaissances et de savoir-faire, je suis professeur contractuel à l’école d’architecture en travaux dirigés de structure pour les deuxièmes années. Ayant un passé de dessinatrice informatique, je donne également pendant mon temps libre des cours particuliers d’initiation aux logiciels de dessin. 
 
Je vous souhaite une bonne visite sur mon site internet. 
Cordialement,
 
Sandrine ROUX